Back to top

Ateliers créatifs

Note moyenne: 
5
Votre notation : Aucun Average: 5 (1 vote)

Cupcakes, Decorated Cookies, Pâte à sucre, Do it Yourself... Rendez-vous au Royaume MELAZIC pour tout savoir sur ces dernières tendances en pâtisserie créative ou décoration. L'occasion de passer un moment convivial et magique dans les arcades lausannoise et genevoise.

A l'issue de l'atelier, vous repartirez avec toutes les recettes et astuces pour refaire facilement la même chose à la maison.

En plus des dates proposées ci-dessous, il est possible d'organiser des ateliers privés pour des groupes entre 6 et 12 personnes à la date de votre choix. Sur demande, nous pouvons également nous déplacer à domicile ou en entreprise. N'hésitez pas à nous contacter!

Les deux grandes Princesses, un peu fées pâtissières sur les bords, du Royaume Melazic mènent leurs ateliers à la baguette magique! Comment faire pâlir d'envie Blanche-Neige? Voici toutes sortes d'ateliers gourmands, créatifs et sympas pour apprendre à décorer des biscuits, des cupcakes ou des gâteaux avec de la pâte à sucre pour les rendre absolument irrésistiblement mer-veil-leux!

Un atelier à offrir ou à partager avec son p'tit prince ou sa princesse d'amour pour un moment de gourmandise et de créativité complice.

Les membres du HappyKidClub bénéficient de 20% de réduction sur toutes les prestations du Royaume Melazic. Entrez le code "HAPPYKID" sur le site lors de votre commande ou mentionnez-le lors de votre réservation. Merci Mélanie et Soizic!

Contact/réservation: 

Mélanie et Soizic - +41.21.624 80 79 - info@melazic.com

Lieu

Royaume Melazic Genève

Bienvenue au Royaume

T-shirts, objets cadeaux, cupcakes, articles de pâtisserie et ateliers créatifs : le Royaume MELAZIC revisite les contes de fées pour proposer un univers décalé, rempli de poésie, d’une pointe d’impertinence et d’un soupçon de féminisme...

Téléphone fixe: 
+41 21 624 80 79
Adresse: 
Place de Grenus 5
1201 Genève
Suisse
CH
HappyFood: 
Cours et recettes pour Petits Chefs
Adresses et liens utiles