Back to top

Qui sommes-nous?

La HappyKidTeam – c’est qui ?

Isabella Siddiqi

HappyMaman depuis plus de 17 ans, jour après jour, les joies et aventures de la parentalité me passionnent, m'enchantent, me motivent et, parfois, m'épuisent.
L’émerveillement de mon aîné la première fois où nous sommes allés au « pestacle » reste gravé à jamais dans ma mémoire. J'ai aussi éprouvé un grand soulagement lorsque nous avons commencé des ateliers d'éveil musical et que je n'étais plus seule en charge de le distraire... Partager des moments de détente et de plaisir nous a tellement plu et a tellement contribué à renforcer nos liens, que nous sommes assez vite devenus fans de sorties dans la famille.

Je travaillais dans la banque et la finance, courais beaucoup après la montre, jonglais en équilibre sur un fil (comme la majorité des mamans dans notre société). J'écrivais des newsletters que j’envoyais à mes amis, puis aux amis de mes amis, pour que nous puissions nous retrouver avec nos enfants. De fil en aiguille, le nombre de lecteurs n’a cessé d’augmenter et j’ai voulu partager les informations de manière plus pratique pour tous. Un jour j'ai pensé « Ce serait pratique d’avoir un agenda où on pourrait choisir la date et on verrait tout ce qu’on peut faire avec nos enfants… » Je ne l’ai pas trouvé et ai donc décidé de le créer.

Au cours de mon parcours personnel et professionnel, les arrivées d’un, puis deux, puis trois enfants m’ont fait connaître les plus grandes joies mais aussi bien des situations stressantes. Le job de parent requiert beaucoup d’énergie et de temps. Mes objectifs avec ce site sont de venir en aide aux personnes soucieuses du bonheur de leur(s) enfant(s), qui désirent partager des moments complices et participer à son / leur bien-être. J'espère réduire leur stress en leur faisant gagner du temps et favoriser le partage des expériences et des avis. D’ailleurs si vous avez une suggestion, surtout n’hésitez pas, contactez-moi: isabella@happykid.ch !

 

Sabine Seillière

Mariée depuis 2012, Sabine est la HappyMaman de SuperErnest, PrincesseIsaline et, depuis novembre 2018, d'AngeAymeric. Elle a rejoint HappyKid.ch en mars 2018 car elle est persuadée qu’il y a bien plus captivant, intelligent et merveilleux que l’éternel parc au coin de la rue pour amuser et éduquer ses enfants. Chez HappyKid.ch Sabine s’occupe du développement des nouveaux partenariats avec bien sûr des HappyPartenaires exceptionnels !

Avant HappyKid.ch, elle a travaillé au Forum Economique Mondial en tant que directrice associée avant de basculer dans l’entreprenariat à Singapour, où elle a fondé Sabine's Baskets, le premier e-épicier, à livrer des paniers de fruits et légumes frais. Sabine n’aime pas être fatiguée, qu’on la contredise et les champignons. Elle aime jongler mille projets différents, être maman, le chocolat (et toutes ses variations), les voyages, le sport et faire la fête… jusqu’à 20h grand max…

 

Maud Riemann de Peyer 

Maud travaille pour la presse et l'édition jeunesse depuis 14 ans. Elle égoutte bien ses pinceaux "pour qu'ils ne soient pas dégoûtants" et apprend désormais à ses deux filles à toujours reboucher les feutres. "Un feutre sec c'est comme un poisson hors de l'eau... c'est terrifiant" leur dit-elle. Certaines images de HappyKid.ch ont été réalisées pendant sa première grossesse, si bien que ces bambins colorés ne manquent pas de lui faire des clins d'oeil lorsqu'elle les retrouve...

Auteur-illustratrice indépendante, Maud a une jolie bibliographie à son actif et surtout un magnifique coup de crayon. Ce qui m’a séduite dans son univers ce sont ses couleurs, le souci du détail, la finesse du trait (de crayon et d’humour), la gaîté douce de ses ambiances et la candeur de ses personnages. Elle travaille depuis Lyon pour l’édition jeunesse, la presse, les manuels scolaires… et HappyKid.ch ! Ses dessins ont été une source d’inspiration depuis le début du projet.

Découvrez ses albums et son œuvre sur  http://www.maudriemann.com/. Les préférés de mes enfants sont « La petite poule rousse et le renard russe » et les « Contes de Chine ».