Back to top

Maison du Père Noël aux Rochers-de-Naye

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Rencontrez le véritable Père Noël au sommet des Rochers-de-Naye!

Ne manquez pas la visite de la Maison du véritable Père Noël, dans sa grotte au sommet des Rochers-de-Naye, à 2’042m. Après avoir gravi la montagne à bord du train à crémaillère et emprunté un couloir mystérieux, la rencontre avec le Père Noël dans son bureau fera à coup sûr briller les yeux de tous les petits enfants.

À découvrir: train du Père Noël, grotte féerique, photos souvenir avec le Père Noël, et bien plus encore!

Commentaire HappyKid: 

Le voyage en train à crémaillère jusqu'au sommet de la montagne révèle une vue grandiose sur le lac et les Alpes (quand le brouillard reste bas) et mérite largement que l'on emmène nos petits lutins rendre visite au Père Noël. Il est d'ailleurs très beau ce Père Noël et tous les décors qui l'entourent ajoutent à la magie du lieu. Ce sera la plus belle des photos souvenirs de votre lutin sur les genoux du Père Noël et vous la garderez précieusement, c'est promis! Sauf si votre lutin a 2 ans et dira tout simplement "non, pas!" et partira en courant comme l'a fait notre aîné la première fois que nous y sommes allés... ou se cachera derrière vous, trop intimidé pour aller sur les genoux d'un aussi imposant bonhomme, comme l'a fait notre dernier à 4 ans... Mais il réagit avec beaucoup de douceur et de gentillesse, ce Père Noël! Il a suggéré à notre Baboo que pour pouvoir voir dans son coeur il avait besoin de le regarder dans les yeux, et ça a décidé notre lutin à sortir de sous mes jambes. smiley

Le site est à plus de 2'000 mètres d'altitude, donc vêtements bien chauds absolument de rigueur. Les places de train et au restaurant sont limitées, donc si vous prévoyez d'y aller, pensez à réserver bien à l'avance. 

Date: 
De 10:00 to 20:00 tous les mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, jusqu'au 25/12/2019.
Age minimum: 
Tout public
Lieu