Back to top

Combattre les allergies, l'asthme, l'eczéma et le psoriasis avec la Méthode Gesret

Note moyenne: 
0

Combattre l’asthme les allergies, le psoriasis, l’eczéma: Fondée sur des mobilisations ostéo-articulaires, cette méthode promet de se débarrasser, dans 90 % des cas, et en quelques séances, des symptômes de l’asthme, des allergies, du psoriasis et de l’eczéma.

Comment fonctionne la Méthode Gesret®
C’est un type de protocole très précis, un ensemble de techniques de reprogrammation posturale qui permet de rééquilibrer l’organisme d’une personne souffrant de ces complications. Ce faisant, la Méthode Gesret® ciblera les cervicales, le rachis, les muscles liés aux parties fonctionnelles du corps humain ; dans le but de soulager les patients de leurs pathologies chroniques, inflammatoires et héréditaires.

Résultats grâce à la Méthode Gesret ®
Les améliorations se font sentir dès la première séance. Le protocole requiert 3 séances à 1 semaine d’intervalle puis une 4ème séance, environ 3 semaines après.

Ostéopathe expérimentée depuis 12 ans et agréée ASCA, Magalie a découvert et s'est formée à cette méthode qu'on a envie de qualifier de quasi-magique. En 1 mois et demi, à raison de 4 séances tous les 7-10 jours, on libère nos enfants qui souffrent d'asthme ou d'allergies (respiratoires et/ou alimentaires) mais aussi d'eczéma ou de psoriasis.

Un travail sur les côtes permet de rééquilibrer le corps et mettre fin à tous les symptômes dans 90% des cas. Les nourrissons et tout-petits jusqu'à 5 ans bénéficient d'un protocole plus léger (cf. HappyBaby), mais cette méthode s'applique à tous les âges. Magalie reçoit à son cabinet à Malagnou (Genève) mais se déplace également sur demande à domicile dans les cantons de Genève et Vaud.

Contactez-la de la part de HappyKid! yes

Age minimum: 
Tout public
Contact/réservation: 

Magalie Daval

Localisation: 
Route de Malagnou 24
1208 Genève
Suisse
CH
Téléphone mobile: 
+41 76 568 74 41