Back to top

Capokids @Capocaccia

Note moyenne: 
5
Votre notation : Aucun Average: 5 (1 vote)

Envie de passer du bon temps en famille au Capoccacia ? Faire votre shopping en toute quiétude ou partager un moment de détente avec vos amis ? La garderie du Capocaccia est ouverte à tous ceux qui n’ont pas de scrupule à vouloir profiter d’un moment de détente, sachant leurs enfants en toute sécurité.

Au CapoKids tout est dédié à l’amusement des plus petits pendant que les grands jouissent de leur journée. Une idée innovante et unique à Genève qui fait la joie de tous !  Enfants et parents n’auront plus qu’à se réjouir !

Enfants et parents n’auront plus qu’à s’amuser ! Capocaccia pense à vous et au bien-être de votre famille !

Capocaccia, restaurant italien hype e delizioso, a déménagé de Confédération Centre à la rue de la Rôtisserie. Ce faisant, il a malheureusement perdu l'espace dédié pour cette formule gratuite de garderie pour les kids de leurs clients. (Le concept était génial - qui n'a pas rêvé de pouvoir finir tranquillement son repas pendant que les petits gourmands s'amusent sous la surveillance d'un autre adulte? Et "à l'Italienne" comme promis, les kids devraient être coccolati).

Actuellement, dans le nouveau restaurant, il y a un petit espace de 10m2 où les enfants peuvent jouer au baby-foot, lire ou regarder la télé - sous la responsabilité de leurs parents. C'est pas pareil mais mieux que rien! wink

Lieu
HappyFood: 
Cafés & restaurants