Back to top

"Volumes dessinés" stage de BD avec Thomas Bonny et Godzillab

0
Aucun vote pour l'instant.

Techniques mixtes, bande-dessinée.

Genève cultive un lien étroit avec la bande dessinée. On dit même que c'est sous la plume de Rodolphe Töpffer citoyen genevois qu'elle y est née. Thomas Bonny dont la pratique artistique fait souvent référence à la BD, propose pour cet atelier une exploration à travers le dessin, la peinture, le collage et le bricolage afin d'imaginer des manières originales de construire une histoire en bande dessinée.

L'artiste peintre et plasticien Thomas Bonny avait animé une résidence à la Maison de la Créativité, où il a découvert la collaboration artistique avec les enfants et les familles. Son travail a également été exposé au Centre d'Art Contemporain.

Age minimum: 
4 ans
Age maximum: 
10 ans
Dates: 
mardi 14 Avril 2020 09:00 à vendredi 17 Avril 2020 17:00
Contact/réservation: 

Estelle Germain - +41.79.197 52 70

Lieu

Maison Baron

La Maison Baron est idéalement située sur la commune de Carouge, à proximité de Genève et du Petit-Lancy. L’accès est aisé, que ce soit en transports publics, en vélo ou en voiture. Les parents peuvent facilement stationner leurs véhicules dans le quartier pour déposer et reprendre leurs enfants. De plus, la proximité avec d’autres lieux culturels (Piano Nobile, Villa Bernasconi, Musée de Carouge…), permet d’organiser des visites ponctuelles en fonction des besoins des ateliers.

Adresse: 
Rue Subilia 45 Maison Baron
1227 Carouge (GE)
Switzerland
CH
HappyCamper: 
Stage