Back to top

Yoga post-natal dès 1 mois

0
Texte tiré de la documentation officielle: 

Yoga post-natal 1 à 8 mois
Le cours permet de tisser des liens avec son nouveau-né et d’échanger entre parents. Un partage positif aussi en cas de baby-blues, d’allaitement difficile ou d’accouchement traumatique. Dans cette période de profonds changements voire d’extrême fatigue, reprendre doucement contact avec son corps pour se le réapproprier et le renforcer au fil des séances.
C’est une pratique dans la joie, le jeu et la chanson avec des exercices simples à refaire à la maison avec et sans bébé. Votre enfant découvre les mots et la musique grâce aux chansons et intègre quelques mouvements qu’il reproduira volontiers plus tard. Il apprend à connaître ses parents, à répondre à leur toucher et regard, il fait connaissance avec son corps. Parent et enfant s’octroient un moment de complicité et de détente essentiel.

Yoga post-natal 8 à 18 mois
Vivez avec votre enfant un rendez-vous privilégié. Les petits yogis chantent, dansent et apprennent des postures de yoga dans ce cours ludique qui favorise le développement de sa psychomotricité, l’expression des émotions tout en renforçant les compétences sociales. Vous serez étonnés de les voir reproduire les gestes chez eux.
Pour stimuler la créativité et l’échange, des livres, comptines, images et des jeux adaptés aux petits sont utilisés pour imaginer le monde qui nous entoure.

Lieu
HappyBaby: 
Activités parent-bébé