Back to top

Prédations - Expo temporaire @MHN

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

La nouvelle exposition temporaire annuelle du Muséum de Genève, vous immerge dans le monde fascinant des animaux prédateurs et de leurs stratégies du "tuer pour manger". Une exposition événement à dévorer à pleines dents! Et qui fait réfléchir et défie nos idées reçues …

Tuer et manger pour vivre, pour survivre! Telle est l’essence de l’acte de prédation. Ce comportement n’est pas récent. Les prédateurs sont présents depuis les balbutiements de la vie sur Terre et dans tous les écosystèmes. Loin du grand méchant loup et des dents de la mer, l’exposition fait découvrir un phénomène naturel essentiel au développement et au maintien de la vie, du monde des bactéries à celui des grands vertébrés. (...)

Commentaire HappyKid: 

Si vous souhaitez préparer votre visite de cette exposition avec vos kids vous pouvez accéder au dossier pédagogique ici.

Sinon, sur place et en ligne, il y a des carnets de terrain élaborés en fonction des âges (dès 4 ans et dès 8 ans) qui peuvent servir de guides et rendre la visite ludique et encore plus intéressante.

Date: 
De 10:00 to 17:00 tous les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, jusqu'au 19/01/2020.
Age minimum: 
4 ans
Lieu

Muséum d'Histoire Naturelle de Genève - MHN

Téléphone fixe: 
+41.22.418 6300
Adresse: 
Route de Malagnou 1
1208 Genève
Switzerland
CH