La Machine à tubes est une installation qui allie musique pop et nouvelles technologies. Elle produit des chansons uniques de Bastien Bron, alias My Name is Fuzzy, rien que pour vous.
Bastien Bron s’amuse avec l’intelligence artificielle, les fantasmes et les limites auxquels elle nous confronte. Plutôt que de savoir si l’IA va sauver ou détruire l’humanité, il préfère tester sa capacité à nous divertir et son potentiel de création. Elle s’appelle la Machine à tubes, mais rien ne garantit qu’elle en produise un seul. Elle a été nourrie de mélodies composées et de thèmes imaginés par l’artiste dont l’IA s’est emparés pour créer de nouveaux contenus.
Vous êtes invité·e à interagir avec la Machine, accessible librement durant les heures d’ouverture du Labo [R]. Vous pourrez effectuer des choix ou partager votre humeur pour influencer la génération de nouvelles chansons.
Tarif compris dans le prix d’entrée à l’exposition Robot, pour le jour même uniquement (dans la limite des places disponibles).
- Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster des commentaires
- Version imprimable
En parallèle de l'expo Robot, dans le Labo ®.