Back to top

Etranges disparitions au pays des contes et légendes - Nouvelle enquête inédite de Maëlys @Urba-Byrinthe

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Chaque année, retrouvez une NOUVELLE histoire inédite des enquêtes de Maëlys à lire et découvrir tout au long de votre aventure dans notre labyrinthe de maïs.

Parcours

3 parcours sur 2km au total, permettent aux plus petits de profiter de l’aventure en gardant le sourire et aux plus résistants de tester leur persévérance en combinant les 3 parcours.

S’amuser

Chaque parcours est semé d’indices, de devinettes et de découvertes permettant de résoudre l’enquête créée sur-mesure par Christine Pompéï.
Des places de jeux unique et ludique rythme la balade des aventuriers.
Un cadeau sera remis aux petits enquêteurs ayant résolu le mystère et tous pourront prendre part à un grand tirage au sort.

S’orienter

Pour marcher moins, il faut faire marcher ses méninges. Des questions  aident les aventuriers à se diriger dans les impasses du labyrinthe.

Apprendre

Retrouvez des informations intéressantes et surprenantes autant pour les petits que pour les grands pour apprendre tout en s’amusant.

Commentaire HappyKid: 

Une superbe aventure à vivre en famille dans le labyrinthe de maïs en compagnie de l'intrépide Maëlys que nos kids adorent! Conçus par l'auteur Christine Pompéï, les indices disséminés dans le labyrinthe nous aident à trouver notre chemin tout en nous amusant et en apprenant!

A recommander à toute la famille pour le fun mais particulièrement intéressant pour les enfants dès 6-7 ans (pour la lecture et la compréhension des indices). Sentiers en terre accidentés, ok pour les poussettes mais boueux en cas d'intempéries donc se chausser en conséquence.

Date: 
De 09:00 to 18:00 tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, jusqu'au 22/08/2021.
Age minimum: 
6 ans
Contact/réservation: 
Urba Byrinthe se situe en face du centre de loisirs Urba Kids Achat des entrées à la caisse principale à l’intérieur du centre de loisirs - attention dernière entrée 16h30 !
Lieu