Back to top

COVID-19 Mesures sanitaires

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Selon l'arrêté du 1er novembre 2020, l'état de nécessité a été décrété à Genève:

"Sont fermés (...) cafés, restaurants, cafétérias, buvettes et autres établissements assimilés; les installations et établissements de divertissement et de loisirs, notamment les cinémas, musées, salles d'expositions, bibliothèques, salles de jeux, salles de concerts, théâtres, casinos, patinoires publiques, les lieux clos des jardins botaniques et les parcs zoologiques; les installations et centres de fitness et de bien-être ainsi que les piscines;..."

Dans le canton de Vaud:

"Pas de manifestation de plus de 50 personnes (notamment des manifestations professionnelles dans le domaine du sport et de la culture), (...)
Toutes les manifestations publiques (au maximum de 50 personnes) se voient imposer un plan de protection, masque et traçage obligatoires.
Dans le secteur professionnel des sports et de la culture, les entraînements, les compétitions, les répétitions et les spectacles restent autorisés.
Toutes les manifestations sportives et culturelles non professionnelles de plus de 15 personnes sont interdites. Les sports impliquant des contacts physiques sont interdits (ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans). Les chorales d'amateurs sont interdites.
(...) Les manifestations et fêtes privées sont interdites au-delà de 10 personnes. Les enfants sont compris dans le nombre de 10. En plus de la famille et des amis, tout rassemblement des milieux associatifs ou toutes les manifestations dont les participants sont connus de l'organisateur sont considérées comme des manifestations privées."

Commentaire HappyKid: 

Prenez soin de vous et de vos familles. heart

J'espère que la Vie reprendra bientôt ses droits et que nous pourrons à nouveau partager tout ce qui rend nos enfants et nous HAPPY smiley

Isabella Siddiqi, fondatrice HappyKid.ch

Date: 
De 00:00 to 23:55 tous les jours, jusqu'au 30/11/2020.
Age minimum: 
Tout public