Back to top

Carouge fête Derib!

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Du 31 janvier au 14 avril, Yakari et ses amis sont les invités d'un programme de projections et d'évènements célébrant l'auteur suisse de BD Derib.

Derib est l’un des auteurs suisses de bande dessinée les plus connus. Son œuvre la plus emblématique est la série «Yakari », créée en collaboration avec le scénariste Job. Pour fêter ses 80 ans et une œuvre comprenant plus d’une centaine d’albums avec des nombreuses séries cultes, l’association Carouge fête la BD ! va transformer la ville de Carouge dès le coucher du soleil. La nuit venue, la place du Marché sera baptisée place des Indiens, la rue de Saint-Joseph deviendra la rue des Totems, et une nouvelle place des Alpes apparaîtra place de Sardaigne…

Baladez-vous dans les nombreux dessins et cases de bandes dessinées signés Derib à travers Carouge et participez à une multitude d’événements gratuits !

Commentaire HappyKid: 

Si vous avez été fan de Yakari, Grand Aigle et Petit Tonnerre, vécu ses aventures sur les terres des Indiens et parlé avec les animaux c'est grâce à Derib. La ville de Carouge le fête avec tout un programme génial d'ateliers (attrape-rêves, totems, dessin), jeux de piste, expositions, projections en plein air la nuit tombée et autres animations dans divers lieux de Carouge. Par ex: la Librerit nous invite le 3 février sur les traces des Indiens à 11h (sur inscription).    

Le programme est disponible sur carouge.ch

Date: 
De 10:00 to 22:00 tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, jusqu'au 14/04/2024.
Age minimum: 
Tout public
Lieu