Back to top

Brunch dans les jardins du Château de Vullierens

Note moyenne: 
0
Aucun vote pour l'instant.
Texte tiré de la documentation officielle: 

Le Café des Jardins est un lieu idéal pour se détendre et se restaurer dans le cadre unique du Château de Vullierens. (...)

Les dimanches et jours fériés, les gourmands seront ravis par une palette de produits de qualité : petit-déjeuner sucré et salé, buffets de salades composées et de desserts, grillades au barbecue.

Le Château de Vullierens abrite l’une des plus majestueuses collections d’iris d’Europe — plus de 50'000 fleurs réparties sur plus de 30 hectares. On y trouve également des jardins à thèmes, des arbres centenaires, un royaume dédié aux enfants, ainsi que plus de 80 sculptures monumentales qui habitent les lieux. Une exposition à ciel ouvert dans un écrin unique, le temps, très éphémère, des floralies.

Brunch tous les dimanches et jours fériés, 2 services sont proposés par tous les temps :
– le premier de 10H30 à 12h30
– le second de 13h00 à 15H00

Commentaire HappyKid: 

Le Château de Vullierens est réputé dans toute l'Europe pour sa fabuleuse collection d'iris. Un spectacle naturel aux couleurs spectaculaires et senteurs enivrantes. Pendant la période de floraison, une promenade dans les allées des divers jardins est un pur délice - que l'on peut anticiper ou prolonger par des délices gourmands lors de ce brunch au Café des Jardins.

Dans l'herbe, sous des parasols ou dans la verrière, les tables nous accueillent. Le service est parfois un peu lent mais la majeure partie est sous forme de buffet, donc c'est supportable. En plus du brunch classique et ses mini-viennoiseries, il y a de délicieuses grillades, y compris de poissons.

Date: 
De 10:30 to 15:00 tous les dimanche, jusqu'au 16/06/2019.
Age minimum: 
Tout public
Contact/réservation: 
Réservation indispensable par e-mail cafe@chateauvullierens.ch ou par téléphone +41 (0)76 477 90 24 Tarifs: Adulte, 55 CHF - Enfants de 8 à 11 ans, 25 CHF - Enfants de 4 à 7 ans, 18 CHF - Enfants de 0 à 3 ans : gratuit (chaises bébé à disposition)
Lieu